Objectif Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esprit libre
Membrinstant
esprit libre


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse ! Empty
MessageSujet: mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse !   mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:42

alors voila, ma deuxième passion c'est les animaux en particulier les animaux sauvages, mais j'ai monté un blog qui parle uniquement de la maltraitance animal (pas toutes malhureusement) : ls manteaux de fourrure, les ailerons de requins à vertu aphrodisiaque, la corrida, enfin voila... si cela vous interresse... c'est par ici...

j'ai aussi un de mes plus agréable loisir qui est la poésie, j'écris des poèmes sur tous ce(ux) que j'aime et ce que je déteste...donc pareil si certain sont interressé...c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://espritlibredu87.skyblog.com
H-D
Modérinstant
H-D


Masculin Messages : 872
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : sur la Terre

mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse ! Empty
MessageSujet: Re: mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse !   mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:21

bon, je vais pas m'aventurer sur le premier blog. étant donné qu'il parle de maltraitance il doit y avoir des image morbide...

par contre le deuxième m'interresse Smile
juste une petite remarque, dommage que le nombre de syllabe n'est pas toujours respecter, on reste sur notre vers certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harton-design.over-blog.com/
 
mes blogs...(poèmes et maltraitances animale)pour ceux que ça interresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés pour le ski
» Camille pour P.SAUNIER
» Retouche photo.Pour ou contre?
» SRAS, GRIPPES A/H5N1, A/H1N1… DES PANDÉMIES PROVIDENTIELLES POUR LES LABOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Photo :: -Le Squat d'Instant Immortel- :: Les liens-
Sauter vers: